Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine
6 janvier 2006

Benjamin

Coucou chris! Le temps n'a pas beaucoup passé et pourtant il s'en est passé des choses depuis notre première rencontre à la piscine de hautepierre!!! Tu étais alors quasi-retraité du triathlon tandis que moi tout jeune néo-pratiquant. Bref je me souviens des scéances d'olivier où tu flemmardait déja pas mal, mais surtout des parties de foot endiablées avec tonio guigui quentin toi et ta technique insolente!

obernai_2004_benji

Après je me souviens de nos divers barbecues à la lumière de rien du tout sur le stade à manger des saucisses cuites sur une roue de vélo!

img_3168

Et puis bien sur de nos vacances communes à serre-chevalier : le beach volley, le club med,le rafting, et surtout les délires de fin de soirés..Tu étais alors la reine de l'autostop, incontestablement...!
Enfin tu t'en est partie pour les "states" ou tu a trouvé ton bonheur : je suis heureux pour toi et te souhaite plein de bonheur (et pas que pour la nouvelle année)avec le petit antoine et son papa, en espérant te revoir sur strasbourg bientôt (et en famille!).

Ben Bright

img_31731

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouai ouai ouai...c'est vrai, le tri, les barbecues, serre-che...que de bons souvenirs...mais en tout cas, la prochaine fois que j'me retrouverai en France, on remmettra forcement un barbecue au stade..s'ils ne l'ont pas detruit d ici la. Avec 2 Antoine, il fera cependant faire attention a bien les controler...qu'on evite d'incendier ce bel espace vert.<br /> <br /> Anyway...Merci pour ton message, et puis bonne continuation a toi aussi...Dire que d'ici 2 ans, tu seras un ingenieur! Dans la vie active ! ANyway, je sens ke l ordi va bugger, alors je clos le commentaire.<br /> @+
Antoine
Publicité
Publicité