Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine
17 janvier 2006

Alan

Argh voici le message du troisième compère, compagnon de galère dans une banlieue en passe d'être nettoyée au Kärsher.... Bonsoir Madame, vous en avez marre de cette racaille? Et bien on va vous en débarrasser, bonsoir madame! Et oui Adedoyin, tu as quitté ta patrie pour aller fonder une famille loin de nous! Soit! Tu nous laisses en pleine période de troubles ... pleine de relents démagogiques d'hommes politiques en quête de voix.... de précarité de l'emploi.... .

Et toi qu'est-ce que tu fais? Tu vas mettre au monde un bambin dont les diahrrées ne creuseront pas le trou de la Sécu! Merci!

Je voulais aussi te dire que je suis très content ! Pourquoi, et bien parce que tu as trouvé un moyen infaillible de te souvenir de ton vieil ami Antoine.... va savoir pourquoi mais quand tu te demanderas qui était cet olibrius avec qui tu allais faire de barbecues au stade.... il te suffira de penser à ton fils pour retrouver le prénom d'Antoine! Par ricochet je suis extrèmement touché de voir que tu n'as pas besoin de moyen mémotechnique pour te souvenir de moi...

Ah ma chère Adedoyin et ce cher Antoine Jr, j'ai hâte de vous revoir cet été! Et toi tu auras déjà grandi... sais tu déjà ce que tu veux faire plus tard? Non, mais c'est vachement important d'y réfléchir très tôt!

Bon voilà, je suis vraiment très content  pour vous... je suis persuadé que tu sauras en faire un mec à ton image: un débrouillard qui n'aura pas froid aux yeux, un globe trotter qui voyagera la gratte à la main!

Et puis j'espère que tu continueras à voyager, en commençant par revenir voir tes deux meilleurs potes: Antoine le  vieux et Alan l'autre.

Bises affectueuses

Alan

picture_71

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alan, alan, ...J'adore tellement tes textes....Il faudrait vraiment que je trouve un moyen de les mettre en valeur..c'est tellement dommage qu'ils restent dans ma boite aux lettres...<br /> ALAN !!! quand je serais riche, je publierai tes textes...je creerai un journal pour t'embaucher en tant qu'editorialiste, humoriste, journaliste...Tu seras mon ecrivain. En tout cas, saches que si tu t'ennuies, tu peux toujours ecrire, et me faire parvenir tes textes...J'me ferai un plaisir de les lire.<br /> <br /> Ha oui, j'ai aussi vu le Power Point destine a Pti ANtoine...il a pas compris, mais moi j'ai trouve genial, alors Merci a toi et Antoine...Tu permets que je mette la photo de toi avec le couvre chef, et Antoine avec la barbe sur mon blog ? J'la trouve geniale...<br /> <br /> Enfin bon, @+ ALan, ecris moi des trucs..s'te plait sur nimporte quoi...j'adore te lire. ;-)
Antoine
Publicité
Publicité