Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Antoine
15 décembre 2005

Antoine (le "grand"car le "petit" n'écrit pas encore)

Je ne suis pas trop doué pour les discours. Par où commencer ? Le prénom ? Oui allez hop! Je reconnais l'énorme privilège que j'ai de partager le même prénom de ton enfant(ton enfant Adedoyin!!!). Ce choix me touche énormément: c'est un très joli cadeau et un super beau témoignage d'amitié que tu(vous) me fais(faites).

Je suis doublement heureux: pour toi d'abord et à l'idée de se dire que le fils de mon amie d'enfance avec qui j'ai(presque) tout fait va porter ''mon'' prénom toute sa vie...

T'avais raison nos premieres parties de vie sont plus ou moins completement associées.Je ne me fais pas trop de souçi pour la suite, tu sais ce que tu veux, tu sais mener ta vie(mais je garderai toujours un oeil sur toi !) Elle s'est enrichie d'une famille, j'espère qu'il y aura encore pleins de belles choses positives comme celle là car tu le mérites.

Je finis quand même par te dire, "Christine tu me manques", tous ces moments partagés...enfin voilà quoi. Mais bon on va la gérer la distance!

J'attends le scanner pour les illustrations un peu inédites.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai...il va porter ton prenom pour toute la vie...disons que comme c est presque impossible k'on perde contact....moi avec ptit antoine, j'serai forcement oblige de penser o grand...et puis toi...bin pareil koi...donc voila on est lie maintenant...<br /> quand j y repense...ca ferait quand meme bizarre k on se perde de vu..mais non, IMPOSSIBLE...avec le net et tout...et puis on devrait se donner un RDV dans 10 ans quand meme....genre o stade, sur le poteau de rugby...by the time, p'ti Antoine sera devenu grand, et pourra aider sa grosse maman a aller se percher la-haut...<br /> <br /> enfin bon, merci pour le blog, et pour les p'tits temoignages.Dans les moments de "homesick", ca fait du bien de se rappeler des tetes d'au dela de l'ocean...<br /> <br /> bon @+
Antoine
Publicité
Publicité